Département des sciences et technologies de la province de Bokeo is une Bureau du gouvernement local situé dans Laos. C'est l'un des 42 Bureaux de l'administration locale dans Laos. Adresse de Département des sciences et technologies de la province de Bokeo est Huay Xai, Laos. Département des sciences et technologies de la province de Bokeo peut être contacté à 8562022456116. Département des sciences et technologies de la province de Bokeo est situé dans une zone très fréquentée et nous couvrons au moins 9999 endroits autour de lui sur Asia-Places.com.

Certains des endroits autour Département des sciences et technologies de la province de Bokeo sont -

À moins d'un demi-kilo mètre de Département des sciences et technologies de la province de Bokeo, tu peux aussi trouver Aven Mobile Shop Branche 3, Magasin de sport KVS, Moukmany Air Moukmany Air, mobile sith, , Sisomphone Gold Shop (Mme) Bijoux Sisomphone, Lao ac savannakhet, , , , Épicerie, , ແອ້ມ ແອ້ມ, , MINI-MART VIPHAPHONE, , Ang 6 Bnj, ຮ້ານ ກິດmobile et beaucoup plus.

Il y a plusieurs Bureaux de l'administration locale environ Département des sciences et technologies de la province de Bokeo. ??, Bureau des travaux publics et des transports du district de Xaysetha, Bureau AMLIO, et sont quelques-uns des Bureaux de l'administration locale près Département des sciences et technologies de la province de Bokeo.

Évaluation

0/5

Contacter

Adresse

Huay Xai, Laos

Lieu

FAQ:

Quel est le numéro de contact de Département des sciences et technologies de la province de Bokeo?

Numéro de téléphone de Département des sciences et technologies de la province de Bokeo est 8562022456116.

Quelle est l'adresse de Département des sciences et technologies de la province de Bokeo?

Adresse de Département des sciences et technologies de la province de Bokeo est Huay Xai, Laos.

Quel est le Département des sciences et technologies de la province de Bokeo?

Département des sciences et technologies de la province de Bokeo est un Bureau du gouvernement local dans Laos

Écrire une critique